Les membres du C.A.

Le conseil d’administration de la Fondation Jordi Bonet est constitué de sept membres.


Sonia Bonet, présidente de la Fondation, est enseignante en littérature à l’Institut de technologie agroalimentaire de Saint-Hyacinthe depuis 22 ans. Elle est titulaire d’un Baccalauréat en littérature et d’un Certificat en scénarisation. 

 

Geneviève Bonet, vice-présidente de la Fondation, œuvre depuis 16 ans dans les communications et dans la télématique. Actuellement directrice de l’expérience à la clientèle de la gestion de flotte, sa maitrise enviable des règlementations en transport fait d’elle une référence dans l’industrie.


Frédéric Lapierre, secrétaire de la Fondation, est avocat depuis plus de 20 ans dans le domaine corporatif avec une expertise en gouvernance d’entreprise. Titulaire d’un MBA et détenteur d’une maîtrise en gestion de projet, il œuvre comme conseiller stratégique en planification de projet d’envergure d’infrastructure au Québec.


Michel Trudel, trésorier de la Fondation, est fiscaliste. Il travaille actuellement comme promoteur immobilier dans les secteurs agro-alimentaire, artistique et médical.


Janie Ouimet, administrateur de la Fondation, est enseignante de français au secondaire. Elle œuvre depuis 2008 comme enseignante, conseillère pédagogique, technopédagogue et chargée de cours. Elle a récemment complété sa maitrise en didactique des langues, elle poursuit ses études au doctorat en science de l’éducation.


Laurent Bonet, Artiste créateur, membre fondateur du Groupe Para. 


Raymond Roy, administrateur de la Fondation, est l’ancien recteur de l’Université de Montréal de la Faculté de médecine vétérinaire.

Créer, bâtir, toujours nous communiquons, nous créons. Partager les notions fondamentales de la créativité, c'est cela l'art pour tous!

719144981.jpg