Les membres du C.A.

Le conseil d’administration de la Fondation Jordi Bonet est constitué de quatre membres.

Sonia Bonet, présidente de la Fondation, a été enseignante en littérature à l’Institut de technologie agroalimentaire de Saint-Hyacinthe pendant 23 ans. Elle est titulaire d’un Baccalauréat en littérature et d’un Certificat en scénarisation.

Geneviève Bonet, vice-présidente de la Fondation, œuvre depuis 17 ans dans les communications et dans la télématique. Actuellement directrice de l’expérience à la clientèle de la gestion de flotte, sa maitrise enviable des règlementations en transport fait d’elle une référence dans l’industrie.

Janie Ouimet, administrateur de la Fondation, est enseignante de français au secondaire. Elle œuvre depuis 2008 comme enseignante, conseillère pédagogique, technopédagogue et chargée de cours. Elle a récemment complété sa maitrise en didactique des langues, elle poursuit ses études au doctorat en science de l’éducation.

Laurent Bonet, Artiste créateur, membre fondateur du Groupe Para, directeur artistique et directeur technique de la Fondation.

Spirale dans les jardins du Manoir, Mont-saint-Hilaire vers 1977
L'équipe du C.A.: Bienvenue