Mission

La Fondation Jordi Bonet  veut promouvoir l’éducation en offrant des activités d’apprentissage telles que des cours, des séminaires d’information et des ateliers d’art visuel contemporain et en offrant aux élèves des possibilités d’exposer, de présenter ou de produire leurs œuvres ou de perfectionner leur art ou leurs compétences devant le public dans le cadre de ces activités.

Aussi, la Fondation Jordi Bonet a pour mission de contribuer à l’appréciation des arts par le public en produisant des expositions, des présentations et des événements liés aux arts visuels encourageant ainsi les artistes à exposer, à présenter ou à produire leurs œuvres dans le cadre de ces événements.

Aujourd’hui, la mission de la Fondation pérennise la pensée de Jordi: La créativité demeure au coeur des activités humaines. De manière structurées, les participants ont la possibilité de travailler en collaboration avec des artistes, d’élaborer une réflexion sur leur contribution créative au sein de la société et d’apprendre à intégrer l’art dans différents univers.

Livre des Naissances: Deux colombes